lundi 1 février 2010

.: 7ème Congrès Maghrébin de Radiologie :.

7ème Congrès Maghrébin de Radiologie

et

Xème Réunion de l'association Franco-Tunisienne de Radiologie

19-21 mars 2010 - Bizerte - Tunisie






L'inscription est gratuite pour les confrères des pays maghrébins et arabes.


Deux jeunes radiologues seront pris en charge, à condition de présenter un travail (communication orale ou affichée)

Prière d'envoyer vos propositions avant le 25 janvier 2010.


Les collègues seniors désirant participer avec une conférence thématique doivent nous le faire savoir très vite.




Tous mes Remerciments au Professeur Lamia Rezgui coordonnatrice du Thème Médecine du sport et rachis pour m'avoir communiqué les pièces à télécharger :)
Source : http://www.sarim.org/

3 comments:

svp comment se fait l'inscription?

Je vais faire de mon mieux pour me renseigner le plutôt possible.

Je viens d'ajouter les Modalités d'inscription au Congrés. C'est un fichier PowerPoint, il suffit de le télécharger, de remplir le formulaire (Nom, Prénom, Adresse ...etc), puis d'envoyer tout le fichier après avoir enregistré vos changements bien évidemment à l'adresse E-mail indiquée juste en-dessous du formulaire.

il y a également des renseignements concernant l'hebergement à l'hôtel !

Bon Congrès à Toutes et à Tous :)

Enregistrer un commentaire