samedi 30 octobre 2010

.: Cas Cliniques de Médecine - Moteur de Recherche :.

.: Moteur de Recherche de Cas Cliniques :.


Écrire votre Requête dans le champ de Recherche ci-dessous !


Loading





Conseils d'utilisation :

  • Pour afficher l'index de cas cliniques, saisissez l'expression cas cliniques au pluriel entre guillemets américains : "cas cliniques" puis cliquez sur le bouton "Rechercher"

  • Pour chercher des cas cliniques dans une spécialité bien déterminée, saisissez l'expression "cas cliniques" au pluriel suivi du nom de la spécialité, puis refaire la requête en saisissant l'expression "cas clinique" au singulier. Exp : "cas cliniques" rhumatologie puis refaire la requête avec l'expression "cas clinique" rhumatologie

  • Pour chercher des cas cliniques en rapport avec un cours bien déterminé, saisissez l'expression "cas clinique" au singulier suivi du titre du cours, puis refaites la même requête mais en utilisant l'expression "cas cliniques" au pluriel. Exp : "cas clinique" asthme    puis refaire une seconde requête avec "cas cliniques" asthme. 



TRÈS IMPORTANT

Les cas cliniques anciens de 5 ans et plus ne doivent pas être une référence pour votre pratique médicale ou pour vos examens. En effet, les connaissances, les techniques de pratique, les stratégies de prise en charge du patient changent tous les 5 ans en moyenne !

Reactions:

0 comments:

Enregistrer un commentaire